Nos matelas bébé

Découvrez notre gamme de matelas bébé
Matelas 60 X 120

Le matelas   Baby Air Memory   innovation, technologie brevetée, sécurité maximale, anti-tête plate.

Le matelas idéal. 

Matelas bé avec un noyau de 12 cm d’épaisseur est une combinaison de 3 couches composant la plaque « ERGO AIIR TECHNOLOGY® ».

Avec le matelas   Baby Air Memory, nous avons choisi de répondre à toutes vos interrogations. C’est le matelas bébé le plus complet et innovant actuellement. La plaque de mousse polyuréthane WATERFOAM (sans CFC) formée de trois épaisseurs distinctes est révolutionnaire.

Elle fait appel à la technologie brevetée AIIR TECHNOLOGY®. Cette innovation prévue initialement pour des matelas pour adultes a été repensée pour le matelas   Baby Air Memory. La couche inférieure d’une portance de 3,8 KPA est munie des alvéoles brevetées très respirantes sur 6 cm d’épaisseur. . Le matelas   Baby Air Memory est anti transpirant. La couche médiane intégralement perforée d’une portance de 3,6 KPA assure l’élasticité mécanique des couches inférieures et supérieures sur 4 cm d’épaisseur. La couche supérieure est la touche finale. Sur 2 cm d’épaisseur, nous avons choisi une mousse polyuréthane Visco Mind®. C’est une matière auto-modelante de densité moyenne (environ 50 Kg/m3) émulsifiée dans l’eau éliminant toutes substances nocives (CFC) et avec une mémoire élastique. Elle est également alvéolée sur le brevet AIIR TECHNOLOGY  lui procurant une hyperventilation.

Le matelas   Baby Air Memory : innovation, technologie brevetée, sécurité maximale, anti-tête plate.
Le matelas idéal.

La housse avec son traitement Baygard® imperméable et respirant est rembourrée de fibres 100 % hypoallergique, elle est déhoussable et lavable.
Le noyau de 12 cm d’épaisseur est une combinaison de 3 couches composant la plaque « ERGO AIIR TECHNOLOGY MEMORY » avec 2 cm d’épaisseur de Visco mind® automodelant.
En cédant progressivement, sans aucune pression contraire sous la tête de bébé, elle prévient de la déformation crânienne de bébé.
Elle soutient la colonne vertébrale de bébé grâce à ces grandes qualités ergonomiques et s’adapte à la forme du corps.
La découpe particulière, brevetée, apporte au noyau une respirabilité sans équivalence et élimine les coups de chaleur de bébé.
L’hyperventilation annule le taux d’humidité du matelas et prévient votre bébé de la ré-inhalation de son CO².

Le confort progressif provient de la répartition des trois couches de différentes portances en waterfoam (mousse polyuréthane faite à partir d’eau sans ajout de substance nocive, sans CFC).

La housse lavable bénéfice du label Oeko-TEX.

 

Matelas 60 X 120

Le matelas  Air Baby Care   propose une housse déhoussable et lavable.

Matelas bé avec un noyau de 12 cm d’épaisseur
est une combinaison de 3 couches composant
la plaque « ERGO AIIR TECHNOLOGY® ».

La plaque AIIR TECHNOLOGY® qui compose le matelas  Air Baby Care est un concentré d’innovation révolutionnaire. Si la mousse polyuréthane WATERFOAM est connue pour ses propriétés (Elle est fabriquée à partir d’eau sans ajout de substances nocives, sans CFC), la plaque AIIR TECHNOLOGY® se distingue par des propriétés uniques en son genre. Transpirante, élastique et extrêmement confortable sont les premiers adjectifs qui viennent à l’esprit. La plaque est l’assemblage de trois épaisseurs distinctes de mousse polyuréthane munie d’alvéoles spéciales. Grâce à ses alvéoles, la plaque AIIR permet une transpirabilité extraordinaire éliminant simultanément toute forme d’humidité produite par le corps du bébé.

Le matelas  Air Baby Care est anti transpirant. Le sommeil de votre bébé n’est pas perturbé par une montée en température due à l’absence de ventilation du matelas. L’hyperventilation du matelas réduit le risque de ré-inhaler son CO², elle éloigne le risque d’asphyxie.

Le matelas  Air Baby Care propose une housse déhoussable et lavable.
La housse avec son traitement Baygard® imperméable et respirant est rembourrée de fibres 100 % hypoallergique.
Le noyau de 12 cm d’épaisseur est une combinaison de 3 couches composant la plaque « ERGO AIIR TECHNOLOGY® ».
Cette plaque est issue de recherche sur les propriétés d’élasticité et de respirabilité des mousses « waterfoam » (mousse polyuréthane faite à partir d’eau sans ajout de substance nocive, sans CFC).

La découpe particulière, brevetée, apporte au noyau une respirabilité sans équivalence et élimine le coup de chaleur de bébé.
L’hyperventilation annule le taux d’humidité du matelas et prévient votre bébé de la ré-inhalation de son CO².

Le confort est assuré par un bon équilibre des portances associées. De chaque côté 3,8 Kpa et le centre 3,6 Kpa. Le matelas est réversible, la housse lavable bénéfice du label Oeko-Tex.

 

Matelas 60 X 120

Le matelas Baby Love est conçu pour un équilibre parfait entre confort et fermeté.

Matelas avec un noyau en mousse waterfoam émulsionnée
à base d’eau sans ajout de substance chlorée (CFC), aucune substance nocive.
Elle assure sur 10 cm d’épaisseur une portance médium de 2,5 Kpa.

Pour notre matelas Baby Love, chaque choix, chaque matériau, chaque solution reflètent un engagement qualité et est l’aboutissement de notre travail. Nous avons choisi une mousse polyuréthane «  waterfoam ». Cette mousse se distingue de toutes les autres mousses polyuréthanes parce qu’elle est faite à partir d’eau. Nous orienter sur cette qualité, répondait à notre souhait d’avoir une matière la plus noble possible. Elle est composée de cellules ouvertes lui procurant une bonne respirabilité naturelle.

Elle est fabriquée sans ajout d’aucune substance nocive (sans CFC). Pour augmenter la ventilation, la plaque composant le matelas est intégralement perforée sur toute l’épaisseur. La perforation est répartie de manière homogène et serrée, le matelas Baby Love est anti transpirant.

La plaque du matelas est certifiée Oeko Tex, label des plus sévères du marché, certifiant à l’échelle internationale l’absence de toute substance nocive. Cette certification est obtenue par le contrôle en laboratoire indépendant, effectuée sur la base de tests scientifiques.

Pour la housse du matelas Baby Love, notre sélection s’est portée sur un tissu JACQUARD mixte coton et polyester lavable. Ce tissu très sein, est doublé pour le rembourrage d’une fibre anallergique.

Cette mousse favorise la répartition du poids pour une bonne détente et permet un bon développement de la masse musculaire.
Le noyau du matelas Baby Love est intégralement perforé pour faciliter la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité.
Pour plus d’hygiène, le matelas Baby Love possède une housse en coton et polyester rembourrée de fibres 100 % hypoallergique.
Elle est déhoussable, lavable et certifiée Oeko-Tex.

 

  • No products in the cart.