Matelas bébé Baby Love

Matelas bébé Baby Love

Matelas bébé Baby Love

En tant qu’adulte, nous dormons entre 7 et 8 heures par jour mais un nouveau-né dort entre 16 et 20 heures par jour. C’est pour cette raison que nous avons soigné chaque détail du matelas Baby Love.
Dans ce matelas, rien n’est le fruit du hasard. Chaque choix, chaque matériau, chaque solution reflètent un engagement qualité et est l’aboutissement de notre travail. Nous avons choisi une mousse polyuréthane « waterfoam ». Cette mousse se distingue de toutes les autres mousses polyuréthanes parce qu’elle est faite à partir d’eau.

Nous orienter sur cette qualité, répondait à notre souhait d’avoir une matière la plus noble possible. Elle est composée de cellules ouvertes lui procurant une bonne respirabilité naturelle. Elle est fabriquée sans ajout d’aucune substance nocive (sans CFC). Pour augmenter la ventilation, la plaque composant le matelas est intégralement perforée sur toute l’épaisseur. La perforation est répartie de manière homogène et serrée, le matelas Baby Love est anti transpirant.
La portance d’une mousse définit sa capacité à porter un poids déterminé. Dans le cas de notre matelas Baby Love, nous avons sélectionné une portance de 2.5 KPA juste équilibre entre l’épaisseur de 10 cm et le poids d’un bébé.
La plaque du matelas est certifiée Oeko Tex, label des plus sévères du marché, certifiant à l’échelle internationale l’absence de toute substance nocive. Cette certification est obtenue par le contrôle en laboratoire indépendant, effectuée sur la base de tests scientifiques.
Pour la housse du matelas, notre sélection s’est portée sur un tissu JACQUARD mixte coton et polyester lavable. Ce tissu très sein, est doublé pour le rembourrage d’une fibre anallergique.

  • No products in the cart.