Matelas bébé Baby Air Memory

matelas bébé mémoire de forme

Matelas bébé Baby Air Memory

Proposer une gamme de matelas bébé, c’est prendre en considération leurs besoins des premiers jours jusqu’à trois ou quatre ans. C’est aussi s’interroger, comme parents, sur ce qui est important quand nous déposons notre enfant dans son lit.

Le pédiatre nous a prodigué ses bons conseils. Alors, on a bien noté ce qui est important. Mais pour acheter le matelas du bébé, qu’est ce qu’il y a de mieux ?

Avec le matelas Baby Air Memory, nous avons choisi de répondre à toutes vos interrogations. C’est le matelas bébé le plus complet et innovant actuellement. La plaque de mousse polyuréthane WATERFOAM (sans CFC) formée de trois épaisseurs distinctes est révolutionnaire.
Elle fait appel à la technologie brevetée AIIR TECHNOLOGY®. Cette innovation prévue initialement pour des matelas pour adultes a été repensée pour le matelas BABY AIR MEMORY. La couche inférieure d’une portance de 3,8 KPA est munie des alvéoles brevetées très respirantes sur 6 cm d’épaisseur. . Le matelas Baby Air Mémory est anti transpirant. La couche médiane intégralement perforée d’une portance de 3,6 KPA assure l’élasticité mécanique des couches inférieures et supérieures sur 4 cm d’épaisseur. La couche supérieure est la touche finale. Sur 2 cm d’épaisseur, nous avons choisi une mousse polyuréthane Visco Mind®. C’est une matière auto-modelante de densité moyenne (environ 50 Kg/m3) émulsifiée dans l’eau éliminant toutes substances nocives (CFC) et avec une mémoire élastique. Elle est également alvéolée sur le brevet AIIR TECHNOLOGY® lui procurant une hyperventilation.

C’est une mousse de très grande qualité qui s’adapte à la forme du corps en cédant progressivement sans aucune pression contraire. Ce matériau antibactérien et hypoallergénique prévient du risque de tête plate de votre enfant. L’enveloppe du matelas est en tissu BAYGARD®, déhoussable sur trois côtés par fermeture éclaire et lavable. Un rembourrage en fibres hypoallergéniques complète le matelassage. L’ensemble est certifié Oeko-Tex.
Dans son ensemble, le matelas BABY AIR MEMORY vous garanti le meilleur du marché actuel pour les trois ou quatre premières années de votre bébé.

  • No products in the cart.